jeudi 8 décembre 2011

Tue ton patron

Ce blog, tout le monde s'en tape, moi le premier. Mais comme il existe, hein ! On va pas se gratter pour relayer l'info : j'ai terminé "Tue ton patron", nouvel opus d'après un roman de Jean-Pierre Levaray qui clôt cette "trilogie prolo. Cette fois-ci, après avoir montré le quotidien des ouvriers d'une grande entreprise de chimie dans "Putain d'usine" et celui d'anciens salariés dans la démerde à quelques pas de ladite usine dans "Les fantômes du vieux bourg", on se lance dans une première fiction de Jean-Pierre qui pioche habituellement dans la réalité, on va se balader à la Défense chez les dirigeants, chez nos capitaines d'industrie. Tranquilles, décontractés du gland, on va bien s'amuser : on va tuer un patron.
Un premier teaser, d'autres suivront...


1 commentaire:

  1. salut efix
    Je souhaiterai te joindre pour te demander un tout petit service : je voudrais l'autorisation de publier la première page du 1er chapitre de "Vivre libre et mourir jeune pour faire de beaux cadavres" sur mon site anarzone (voir plus bas), mon but étant de faire découvrir des trucs, l'image apparaîtrait dans la rubrique "galerie", voire en dans un billet spécial BD je sais pas encore comment je pourrai présenter ça. Mais dans tous les cas, l'image apparaîtrait dans le menu à droite qui affiche automatiquement les dernières images uppées sur le site, bref on s'en fout un peu mais au moins tu sais tout et j'ai plus besoin de préciser d'avantage...
    Donc j'espère que tu accepteras, sachant que c'est en amateur, et que je mettrais en description de l'image des détails sur l'auteur et les conditions de reproductions (joindre l'auteur par exemple). et l'adresse du site d'origine...
    Si non, tant pis hein, on va pas se bouffer le nez pour si peu et je respecte généralement l'avis de mes semblables, si tu vois c'que j'veux dire..
    A bientôt.
    Cynoque
    http://anar.zone.free.fr
    Ce message est a effacer après lecture STP ;)

    RépondreSupprimer